Quel type de store choisir pour un bureau ?

Pour améliorer la productivité et la concentration dans un bureau, ce dernier doit être à la fois lumineux et confortable. Pour se protéger alors des rayons provenant du soleil tout en évitant les regards venant de l’extérieur, l’installation d’un store s’impose. Face à une pléthorique de modèles de stores pour bureau sur le marché, en choisir n’est certainement pas une mince affaire. Voici tous nos conseils efficaces pour choisir le modèle qui vous ressemblera.

Le store de bureau vénitien : le choix avéré

Très prisé pour les bureaux dits modernes, ce modèle de store se distingue notamment pour son allure ainsi que ses lignes épurées. Parfaitement résistant, le store vénitien est absolument réglable au niveau de l’ouverture de ses lamelles. Autrement dit, si l’intensité de la lumière ne vous convient pas, il vous est possible de régler son ouverture selon vos besoins. Quelles que soient les ouvertures, ses dimensions s’y intègrent parfaitement. Également, ce type de store se décline en ce moment sous différents coloris. Sans oublier que si votre choix s’est porté sur un store vénitien conçu en aluminium, vous aurez la possibilité d’opter pour le sur-mesure. Pour cela, il ne vous reste plus qu’à offrir au fabricant, toutes les mesures nécessaires à savoir la hauteur et la largeur des lames. Très esthétique, il est totalement occultant et s’intègre sans aucun problème quel que soit le style de votre intérieur. Pour plus de détails, n’hésitez pas à visitez le site www.amso.fr.

Le store plissé : un souffle de fraîcheur considérable

Le store plissé est très plébiscité pour son voile qui est plié en accordéon. Totalement discret et très léger, il se marie harmonieusement dans un déco plus raffiné. Il s’agit d’une excellente alternative si vous souhaitez filtrer davantage la lumière qui entre dans votre bureau. Il peut être également installé sur chaque vantail de vos fenêtres. Mieux encore, vous aurez la possibilité de hausser le store d’un battant sans avoir à vous ruiner. Et ce, en laissant l’autre battant descendu. La plupart de ce modèle dispose d’une hauteur de 20 à 300 cm. Aussi, plusieurs tissus sont envisageables à savoir le nid d’abeille, le tréviras, l’uni et l’anti-feu.

Le store californien : idéal pour les grandes ouvertures

Grâce à la présence des bandes verticales en voilage ou encore en tissu, le store californien se démocratise de plus en plus. Ce modèle est en mesure de créer une atmosphère conviviale et chaleureuse dans votre bureau. Il occulte également l’endroit sans ruiner à l’esthétique de ce dernier. Conçu aussi pour habiller les baies vitrées, ce dernier modèle fait office de décoration pour la pièce. En ce qui concerne l’ouverture et la fermeture des lames, il faut se servir de son cordon. Qui plus est, vous aurez un vaste choix de teintes et de coloris. Sans oublier que la personnalisation est tout à fait possible.

Domaine du bâtiment : quel est la missions et les tâches du contractant général ?
Idées de revêtement mural pour un commerce